Chef(fe) de chantier (H/F)

Temps plein - Expérience : 2 – 5 ans
Entreprise BOMAS CONSTRUCTION
Maçonnerie

Le chef / La cheffe de chantier intervient sur les chantiers à chaque étape de la construction. Il assure au quotidien l’organisation générale d’un chantier ou d’une partie de celui-ci selon son importance. Il est responsable sur le site de la bonne exécution des travaux. Sous la responsabilité d’un conducteur de travaux, il dirige les équipes, contrôle, coordonne et planifie les travaux. Il assure l’organisation, la gestion et le suivi du chantier. Il veille à l’application des directives, des normes et des règlements, notamment en matière de sécurité.
Son travail est organisé autour de 3 grandes activités : la préparation du chantier, l’organisation et le suivi de chantier, la clôture du chantier.
C’est un métier prenant, avec un rythme de travail soutenu. Il faut respecter scrupuleusement les contraintes de délais, trouver rapidement des solutions à des problèmes techniques et humains, composer avec les intempéries et être capable de faire face à aux imprévus. Pour s’en sortir, il est indispensable de savoir s’organiser.

Postulez !

Charlene, Peintre en bâtiment,

Peintre en bâtiment depuis 2015

Quel est votre parcours à Baticampus ? En 2015, lorsque j’avais 19 ans, je voulais devenir peintre. J’ai fait une formation financée par Pôle emploi et Constructys (#POEC), à la suite de laquelle Baticampus m’a embauchée en CDI, en alternance chez Sopego et Batiform. Mon diplôme de peintre-plaquiste en poche, j’ai voulu évoluer pour découvrir […]

Témoignage de Charlene, Peintre en bâtiment, Peintre en bâtiment depuis 2015

Rendez-vous !

Le
mercredi
de l'emploi

+
Le mercredi de l'emploi