Conducteur – Conductrice de Travaux (H/F)

Temps plein - Expérience : 2 – 5 ans
Entreprise BOMAS CONSTRUCTION
Maçonnerie

VOTRE PROFIL
– Plusieurs années d’expérience dans le bâtiment permettant de gravir un à un tous les échelons d’ouvrier professionnel à chef d’équipe, puis chef de chantier et enfin conducteur de travaux.
– Bac+2 à bac+5 : DUT génie civil (option Bâtiment ou Travaux publics), écoles d’ingénieur proposant une spécialité conducteur de travaux (ESTP, ISCO…), licences et masters pro en bâtiment ou génie civil avec une première expérience en tant qu’assistant conducteur de travaux.

NOTRE MISSION
Le conducteur de travaux est responsable de l’exécution des travaux d’un ou de plusieurs chantiers. C’est le pivot de l’organisation et de l’exploitation dirigée par les chefs de chantier. Il exerce son métier directement sur les chantiers. Il dirige et organise le chantier, compose les équipes dirigées par le chef de chantier, surveille l’avancement des travaux, achète et répartit les matériaux, rédige les rapports, dialogue avec les ingénieurs et les riverains du chantier. Il est responsable vis-à-vis de son client du respect des délais et de la qualité de l’ouvrage. Il est également responsable du respect des règles d’hygiène et de sécurité sur le chantier. Réactif et communiquant, il a une forte charge de travail.

Que ce soit pour inspecter les chantiers dont il a la responsabilité, pour rendre visite aux fournisseurs ou pour rencontrer les clients, le conducteur de travaux est amené à se déplacer fréquemment.

Postulez !

Charlene, Peintre en bâtiment,

Peintre en bâtiment depuis 2015

Quel est votre parcours à Baticampus ? En 2015, lorsque j’avais 19 ans, je voulais devenir peintre. J’ai fait une formation financée par Pôle emploi et Constructys (#POEC), à la suite de laquelle Baticampus m’a embauchée en CDI, en alternance chez Sopego et Batiform. Mon diplôme de peintre-plaquiste en poche, j’ai voulu évoluer pour découvrir […]

Témoignage de Charlene, Peintre en bâtiment, Peintre en bâtiment depuis 2015

Rendez-vous !

Le
mercredi
de l'emploi

+
Le mercredi de l'emploi