Ingénieur(e) Etudes de prix (H/F)

CDI - Temps plein - Expérience : 2 – 5 ans
Entreprise PLEBAC
Etanchéité – Bardage

Qui sommes-nous ?

PLEBAC est l’entreprise de bardage de référence pour les experts du bâtiment. Intervenant sur des projets de haute technicité, nous visons l’excellence opérationnelle dans chacune de nos missions : projets immobiliers d’envergure, équipements publics, bâtiments tertiaires, tels que la Médiathèque de Mérignac, le chai de Carmes Haut Brion ou Nova Galaxy. Notre savoir-faire et nos matériaux de qualité font de nous un acteur de la transition énergétique.

Votre profil

Vous avez un Bac +5 dans le domaine du bâtiment et idéalement une première expérience (bureau d’étude, conducteur de travaux, …) Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur. Vous appréciez le sens du détail. Vous avez un bon relationnel et un esprit d’équipe. Vous êtes à l’aise à l’écrit.

Notre offre

Nous recherchons notre futur ingénieur en CDI. Dans l’équipe de la Directrice commerciale, l’ingénieur Etudes de Prix tient un rôle essentiel : il/elle appréhende les méthodes techniques d’exécution selon la demande du client ; estime les matériaux et les moyens en interface avec les fournisseurs et les fabricants ; présente l’offre de prix la plus optimisée pour la société. Pour cela, il/elle travaille en étroite collaboration avec les autres services de la société (travaux, bureau d’études, marchés).

Il/Elle est en charge de :

  • Etudier la demande du client, réaliser les métrés
  • Estimer le projet et l’élaboration de la proposition technique
  • Présenter des solutions techniques conformes aux règles professionnelles (Document Technique Unifié, avis technique, …) et suivre les négociations avec le client
  • Consulter les fournisseurs
  • Etablir les devis suivant pièces écrites
  • Etablir les dossiers techniques
  • Effectuer une veille (économique, technologique, documentaire…)

Votre profil correspond à notre offre ? Vous pouvez postuler en nous envoyant votre CV à l’adresse contact@plebac.com.

Postulez !

Charlene, Peintre en bâtiment,

Peintre en bâtiment depuis 2015

Quel est votre parcours à Baticampus ? En 2015, lorsque j’avais 19 ans, je voulais devenir peintre. J’ai fait une formation financée par Pôle emploi et Constructys (#POEC), à la suite de laquelle Baticampus m’a embauchée en CDI, en alternance chez Sopego et Batiform. Mon diplôme de peintre-plaquiste en poche, j’ai voulu évoluer pour découvrir […]

Témoignage de Charlene, Peintre en bâtiment, Peintre en bâtiment depuis 2015

Rendez-vous !

Le
mercredi
de l'emploi

+
Le mercredi de l'emploi